morgane attend son operation a Barcelone

morgane attend son opération à Barcelone

Bonjour,

morgane ferreira souriante malgreJe me présente, je m’appelle morgane et j’ai 19 ans,
je suis handicapée moteur depuis environ mes 5 ans, en France, aucun examen n’a pu mettre un nom sur ma maladie.
Un psychiatre a même suggéré que mon père avait sans doute dû m’envoyer valser contre un mur…
Puis on m’ a dit que ma fatigue était du « chiqué » !
Je me suis fais virée du collège car je ne correspondais pas à la norme alors que j’étais une bonne élève et bien intégrée.
Je suis rééduquée à mon domicile car je ne souhaite pas aller dans un centre. J’essaie de vivre le plus normalement possible, et je suis entourée d’une famille et amis tout simplement géniaux.
Les médecins ré adaptateurs, kinés, ergos m’en ont prescrit des appareillages : des corsets, des coques moulées, des matelas moulés pour arriver à la même conclusion qu’au bout de 3 mois. A chaque fois, plus rien ne convenait et c’était de ma faute en quelque sorte car je ne les portais pas assez.

morgane a des douleurs atroces

J’avais tout simplement des douleurs atroces.
Puis nous avons entendu parlé du Docteur Royo à Barcelone. On a décidé de franchir le cap. J’ai fait les examens qu’il désirait et voilà le diagnostic est tombé, j’ai le syndrome neuro-cranio-vertébral à conforter bien sûr sur place à Barcelone. morgane ferreira assise
Au vu du devis : 18800 €, j’ai décidé de faire un appel aux dons afin de m’aider à récolter cette somme afin de me faire opérer, car j’en ai marre de souffrir tout simplement. J’ai besoin de chacun de vous, le petit plus me permettra de voir arriver la date d’opération avec confiance.

Merci pour toute aide qui sera la bienvenue. Toutes les idées pour me permettre de partir plus vite seront étudiées avec soin et gratitude..

L’espoir de morgane pour l’opération de l’Institut Chiari à Barcelone

Mon espoir est désormais entre vos mains avant d’être dans celles des chirurgiens de l’Institut Chiari du Docteur Royo à Barcelone en qui j’ai toute confiance…

Je rêve de ce jour même si je sais déjà que l’après et la ré-éducation seront longs et difficiles.morgane ferreira en fauteur roulant

 

morgane ferreira signature

3 thoughts to “morgane attend son operation a Barcelone”

  1. Courage ma grande je suis avec toi j’ai moi même cette patholigie qui ma été diagnostiqué il y a quelques semaines par l’institut Chiari à Barcelone et le doctor Royo et donc tu n’es pas seul dans ce combat.

    En france, j’ai eu les mêmes remarques que toi comme quoi soit disant je faisais du cinema on ma même pris pour un shizophrene , un comedien etc… et je me suis souvent senti incompris mais tout ce que je peux te dire c’est suit ton instinct.

    Les medecins generaliste et psychiatre français me font peur et sont souvent d’une incompétence à tel point que sa me fait froid dans le dos, et ils nous font souvent passer pour des fou et sont totalement inconscients des conséquences de ce qui ce passe vis à vis de cette maladie.

    Tant que ses gens la ne sont pas touché par la maladie ils ne peuvent pas comprendre cette douleur.

    Accroche toi ! Et t’isole surtout pas garde le moral et soit proche de ta famille c’est important.

    Si tu veux parler ecrit moi à cette adresse: dossantos.steven72190@gmail.com.

    1. merci pour ton comentaire, ça me touche,
      effectivement ceux qui ne sont pas touché pas cette maladie ne peuvent pas comprendre
      et comme toi j’en ai vu de toute les couleurs par les médecins français
      je vais t’écrie sur ta boîte mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.