Amelie chiarienne la maman s est battue

Amélie chiarienne la maman s’est battue pour l’opération à Barcelone

Bien sûr, vous allez douter en voyant cette vidéo, bien sûr vous allez croire à de la pub mais, NON ! Cette vidéo est vraie.

Tellement vraie, Amélie est arrivée à l’institut Chiari de Barcelone en fauteuil roulant et 5 heures après l’opération SFT, elle remarchait mal, château branlant, mais remarchait. Après de longs mois assise, prisonnière de son fauteuil.

il lui faudra se re-muscler, recommencer, de la ré-éducation et de la patience. Mais la maladie est stoppée et la petite remarche.

maman d amelie s est battue operation

La bataille fût difficile, pour convaincre même au sein de la famille, mais la ténacité de sa Maman et ses deux grands parents a payé, pour le bonheur d’Amélie. 

La petite Belge Lilou, Le petit Tom Belge aussi chiariens

Ce n’est pas notre premier exemple, la petite Belge Lilou a vécu et vit depuis quelques mois la même chose. Et le petit Tom, Belge aussi, tous deux connaissent maintenant la joie d’aller mieux et d’envisager une vie comme « ou presque  » n’importe quel enfant.

N’est ce pas le souhait de tous les parents, la plupart ne se pose même pas la question. Mais quand votre enfant est handicapé et souffre le martyr. Qu’y a -t-il de plus important que de tout tenter pour le voir aller mieux.

La sécurité sociale Française ou Belge, pareil !

Nous savons que ça passe par l’argent, comme toujours, la sécurité sociale Française ou Belge ne reconnaissant pas cette chirurgie mais,

 

Plaie d’argent n’est pas mortelle

Chiari et syringo oui !

Chacun doit faire son choix. La Maman d’Amélie l’a fait, avec la peur au ventre, la crainte de se tromper. La crainte que ça ne fonctionne pas ..mais elle a tenu bon contre vents et marées, bravant les braves gens et la vindicte populaire !

Elle a gagné.

Bravo Madame, c’est de l’admiration que j’ai pour vous.

J’admire votre courage et votre Amour de Maman

2 thoughts to “Amelie chiarienne la maman s est battue”

  1. Bonjour
    Je suis le cousin germain de la maman.
    Je confirme, ce n’est pas de la pub, Amélie remarche suite à cette opération.
    Pourtant personne n’y aurai cru!!!!

    1. Bravo Christophe et MERCI ! fais connaitre cette maladie rare, que les médecins eux mêmes ne connaissent pas mais aussi cette alternative , qui, pour Amélie est très convaincante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *