Temoignage Alexandra 2 ans apres

 Témoignage d’Alexandra 2 ans après l’opération Arnold-Chiari à Barcelone

alexandra temoignage photo 1

Photo 1

Alexandra Michelon, impressionnée.

21 h

IRM de contrôle aujourd’hui :

Un peu plus de 2 ans séparent les 2 photos… 5,5 cm de la cavité de la syringomyélie ont disparu ! Quel ! Bonheur de voir ce résultat aujourd’hui, je n’en revient toujours pas. Je peux officiellement dire que l’opération est un grand succès pour ma part.

Qu’importe ce que disent ou pensent les neurochirurgiens français, l’opération a fonctionné, la preuve en image. La plupart des symptômes ont disparu. Le traitement est devenu beaucoup moins hard et en voie de sevrage définitif.

L’opération n’est pas un effet placebo comme l’on m’a dit lors de l’expertise. Quel plaisir de vous annoncer cela, c’est un soulagement de voir un tel résultat !

alexandra temoigne 2 ans apres

Photo 2

 

**********************

Voyez le parcours d’Alexandra dans les divers articles comme le 04 septembre 2016 où elle parle de sa maladie. Pas facile d’en parler, comme toute maladie nous aimerions la cacher, mais là, ce n’est pas possible. Alexandra veut guérir, veut vivre comme les autres jeunes filles de son âge.

https://www.arnold-chiari-syringomyelie-alternative.com/histoire-alexandra-m-chiarienne-maladie

Le 16 novembre 2017, Alexandra parle de sa malformation arnold-chiari avec toute simplicité et demande des dons pour son opération à Barcelone. L’opération est coûteuse, mais tellement nécessaire.

https://www.arnold-chiari-syringomyelie-alternative.com/alexandra-a-une-malformation

Et Alexandra, un an après relate ses souvenirs le 24 janvier 2018. Renais et se reconstruit. C’est long mais bénéfique. Par conséquent, Il faut bien être entouré pour bien guérir. Alexandra a une force mentale incroyable.

https://www.arnold-chiari-syringomyelie-alternative.com/alexandra-michelon-partage-souvenir

 

Note perso

Au mois de mars Alexandra, partage ses 2 radiographies parce que cette opération a été en quelque sorte un miracle. Maintenant Alexandra, vit beaucoup mieux car elle ne croit même pas que s’est arrivé.

Je trouve que c’est un sacré courage de nous témoigner ce qu’elle a vécu, ce n’est pas donné à tout le monde. Et je tiens à remercier Alexandra, comme les autres malades qui me tiennent en haleine à chaque fois qu’il y a une opération ou une demande dons. Dès fois, j’aimerais avoir une baguette magique parce que j’aimerais bien effacer cette maladie orpheline qui est arnold-chiari. Mais non, je ne peux pas, enfin ! Il y a des gens qui peuvent opérer et donner une autre vie, une autre chance, à la personne qui en est atteinte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.