Histoire de Mireille chiarienne

Histoire de Mireille Chiarienne

Bonjour,

mireille chiarienneVoilà, je suis Mireille, ce qui ne doit arriver qu’aux autres, m’arrive à moi .. J’ai 50 ans et je suis atteinte de deux maladies rares et orphelines la Syringomyélie et le Syndrôme d’Arnold Chiari ! je vis seule avec ma fille de 14 ans, c’est déjà difficile de tout assumer seule, très !

Surtout quand les douleurs et les insomnies  sont quotidiennes depuis des années sans comprendre, sans traitement, tellement de handicaps et de souffrances que j’ai dû quitter mon travail …

Comment survivre dans ces conditions ?? alors quand on met enfin un nom sur mes maux c’est une vrai soulagement mais presque de suite j’apprend que le seul traitement efficace se pratique en chirurgie à Barcelone et n’est pas pris en charge par la sécurité sociale .. C’est l’enfer, comment trouver 18000 euros pour aller mieux et stopper cette maladie ??

Mireille a rencontré d’autres malades et

Alors, j’ai rencontré d’autres malades opérées à Barcelone qui m’ont conseillé de m’adresser à Opération Olivier à Barcelone, ce que j’ai fait , ils vont m’aider mais je dois faire une demande de dons pour 20300 euros pour la chirurgie, les médicaments ,le voyage et une nuit d’hôtel avant l’hospitalisation .. Cet argent là ,il faut que je le trouve, sachez que vous pouvez défiscaliser 66% de chaque don, chaque euro sera un espoir pour moi

Un gros travail pour moi , je suis si fatiguée, si seule mais je veux que ma fille garde sa maman. Elle a tellement besoin de moi, alors je compte sur vous, au secours, je voudrais être opérée vite

Je ferai tout ce que je peux pour avoir le droit de vivre et de vivre bien.

merci à vous

signature de mireille

 

 

Voilà Mireille a été opéré à Barcelone. Vous la voyez dans ce blog à droite de celui-ci. L’opération c’est très bien passée. J’espère que nous aurons de ces nouvelles bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *