un témoignage poignant arnold chiari

Un témoignage qui est poignant qui parle du syndrome arnold-chiari

Yamna, je l’ai rencontrée sur Facebook, grâce à cette page qui nous sert de lien entre malades, je l’ai entendue souffrir au delà de ce qui est permis, je l’ai entendue douter, baisser les bras et reprendre espoir grâce à cette opération si loin en Espagne, mais le manque de financement ou de remboursement, repoussait la date de cette opération.

Puis un Noël, Yamna va très mal, très très mal, hospitalisation et désespoir et sa famille lui fait le plus cadeau qui soit la vie, ils réunissent l’argent pour qu’elle se fasse opérer et en Janvier, Yamna est opérée

Tout n’est pas miraculeux mais elle va mieux, de mieux en mieux merci

Merci de m’avoir permis de croiser cette belle personne, qui est restée mon amie, qui a une âme magnifique et qui se bat âprement à nos côtés maintenant pour faire reconnaître ces maladies orphelines.

Elle se bat pour le remboursement en France de cette chirurgie, se bat pour les autres malades, contre les mensonges qu’on nous raconte en France sur ces pathologies .

Je suis fière d’être à ses côtés dans ce combat, fière de voir qu’elle va mieux, fière de la compter parmi les soutiens solides de cette association

merci, Yamna à toi aussi d’être toi

Brigitte  Causeret

 

2 thoughts to “un témoignage poignant arnold chiari”

  1. Quel beau cadeau de Noël pour cette personne ! 🙂

    C’est fabuleux mais à la fois si triste de risquer sa vie car notre pays nous compte pour quantité négligeable !

    Merci de nous rappeler que nous existons et que nous sommes ne laisserons pas tomber le combat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *