sapin de noel intervention

intervention SFT temoignage de Yamna

Intervention SFT témoignage de Yamna

 

Intervention Date: Janvier ici à 2015

Depuis  plus de 20 ans,  je souffre de nombreux maux, qu’aucun médecin ni spécialiste ont été capables de traiter . En Février 2014, mon médecin en me voyant  si mal avec  tant de souffrances, se décide enfin à prescrire une IRM, il s’avère que je souffre du syndrome d’Arnold Chiari I. Ne sachant pas ce qu’il en est, je cherche sur Internet pour en savoir plus à ce sujet et au cours de cette recherche je trouve l’Institut Chiari & Syringomyélie et Scoliose de Barcelone, j’ai également vu qu’il y avait un partenariat qui a été créé en France, je les ai contactés, ils m’informent et me rassurent , j’ai pu  contacter différents patients de l’association et d’autres  dehors d’elle.

En Septembre 2014 J’ai eu la chance d’assister à une réunion à Mâcon, France, où se trouvaient le Dr. Royo, Samantha et d’autres médecins non-espagnols. Je ne pouvais être mieux informée, j’ai vu une vidéo sur l’intervention de la Section du Filum Terminale.

Comme je l’ai eu les fonds, grâce à l’amour de ma famille (mon plus beau Noël ) j’ai pris rendez-vous et en  janvier, je suis opérée par  le Dr Fiallos. J’ai été extrêmement bien assistée, j’ai rencontré des gens incroyables, des gens qui savent écouter, professionnels de la santé et les plus humains.

sapin de noel intervention

Le lendemain de l’intervention je suis rentrée à Bordeaux, tout c’est  super bien passé, je n’ai plus de maux de tête, j’ai pu conduire 700 km. Après 2 ou 3 jours, je suis  encore mieux, même si je dois dire que pendant une petite semaine la petite plaie me dérangeait un peu. Maintenant chaque jour qui passe, chaque matin quand je me réveille, le sentiment quelque chose de différent, de  mieux et juste un mois après la Section du Filum Terminale, je suis venue pour faire mon check-up et apparemment la reprise a été miraculeuse, comme le dit Samantha :  » il n’est pas bien, il est super bon « . Je suis très heureuse, j’ai  trouvé des gens merveilleux, des gens professionnels qui savent écouter, qui m’ont donné confiance, mais je veux  également souligner que cette intervention a arrêté les symptômes de cette maladie, je ne prend plus aucun traitement mais je sais  que chaque cas est différent.

Je souhaite à tous qui êtes  dans la même situation que vous puissiez  bénéficier de cette intervention.

Je vous remercie infiniment.

 

Traduit en Français l’original du texte en EspagnolSyndrome Neuro-crânio-vertébral, Maladie du filum. Arnold Chiari. Institut Chiari de Barcelona

 

 

2 thoughts to “intervention SFT temoignage de Yamna”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.