Aurore temoignage apres operation

Aurore Témoigne après son opération à Barcelone

Coucou tout le monde   aurore temoignage apres operation  je vais vous parler de mon après opération.

Désolée, je n’ai pas été très présente ces dernières semaines pour vous tenir informé du post opératoire, mais avec la convalescence pas toujours évident  aurore temoignage apres operation  me voici.

– Le 6 juillet, 10 jours après l’opération, j’ai eu l’infirmière qui est venue contrôler la plaie et vérifier que la cicatrisation se déroulait correctement. A mon grand bonheur nous avons pu m’enlever le pansement, ainsi que les steri strip, la plaie était jolie. Avec l’accord de l’infirmière et après avoir envoyé la photo à Barcelone, j’ai eu l’autorisation de passer à la crème cicatrisante, ainsi qu’à la douche, un vrai bonheur aurore temoignage operation aurore temoignage operation.

– Le 13 juillet, 17 jours après l’opération, RDV avec mon médecin traitant, pour faire le point sur mon Post Op. Se renseigner sur mon état de santé, comment, c’était dérouler l’opération, ma convalescence, comment je me sentais, m’interrogeait sur cette expérience ici inconnu. Ils étaient abasourdis du résultat et aussi vérification de la plaie, tout est okey  aurore temoignage operation aurore temoignage operation.

Aurore cicatrise après son opération 

Je cicatrise à merveille, mon opération, comme j’ai pu partagé avec vous auparavant, et tout le Staff là-bas ont été extraordinaire. Ainsi que vous tous qui avaient été derrière moi et qui m’avaient toujours soutenue  aurore temoignage apres operation aurore temoignage operation.

Un médecin et sa secrétaire au top aurore temoignage operation Aussi, qui m’ont félicité et qui ont été ravis de mon parcours, de ma motivation, et d’avoir été au bout de mon rêve de guérir. Ils m’ont surnommé « guerrière » merci de m’avoir soutenu et d’avoir été présents  aurore temoignage operation  . J’ai beaucoup de chance aurore temoignage operation.

Ma convalescence se passe bien, le temps me paraît, une éternité. Ce n’est pas toujours évident, quand nous avons l’habitude d’être indépendante. Et de se débrouiller soi-même, de devoir rester sans bouger, assise ou allongé. Et de ne rien avoir le droit de faire de pluaurore temoignage operation apres aurore temoigne operation.

Depuis 1 semaine, j’ai intégré 10 minutes de marche le soir à mon rythme. Histoire de m’aérer et vu que mon corps me le permet  aurore temoignage apres operation.

Merci à tous ceux qui sont passés me rendre visite. M’aider au quotidien à ce que le temps soit moins long, et aux tâches quotidiennes. Et plus particulièrement à ma maman, mon chéri, et ma belle-mère.

Aurore rentrée à la maison après son opération

Sinon depuis que je suis rentrée à la maison, je me sens bien. J’ai eu une petite crise 1 semaine après être rentrée, et 4 fois mal à la tête, 1 fois, les bras engourdis. Mais vraiment supportable et léger et éphémère comparé à avant aurore temoignage operation aurore temoignage operation . Je suis ravie, mis à part ça rien  aurore temoignage operation aurore temoignage apres operation . J’ai aussi éternué une dizaine de fois et je n’ai pas eu mal  aurore temoignage operation  . 1ère fois depuis 13 ans aurore temoignage operation  . Je sais qu’il faut laisser le temps au temps, mais qu’une amélioration déjà aurore temoignage operation aurore temoignage operation.

Pour finir le 26 juillet, nous repartons à Barcelone, RDV de contrôle des 1 mois. Je publierai un petit post pour vous tenir informé de ce qui m’a été dit. Je verrai avec eux, si ma convalescence est finie, et réintégrer petit à petit les gestes du quotidien.

Prenez soin de vous tout le monde.

Et je vous embrasse tous bien fort.

MERCI encore pour tout, c’est grâce à vous  aurore temoignage apres operation

 

aurore signature maladies

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.