Alexandra Michelon partage un souvenir

Alexandra Michelon partage un souvenir un an après son opération

Elle a partagé un souvenir :

un an merci525 600 minutes soit 8 760 heures soit 365 jours se sont écoulés, 1 an depuis l’opération à Barcelone.

Pour résumer ces chiffres, je n’aurai qu’un mot à dire : MERCI.

Merci, à toutes les personnes qui m’ont permis de renaître, de me reconstruire depuis 1 an. Merci, à toutes les personnes qui continuent à me suivre, à prendre de mes nouvelles. Cela fait chaud au cœur, et jamais je ne pourrais oublier votre investissement et votre générosité dans mon combat contre cette maladie qu’est la syringomyélie.

Merci, également à l’Association Opération Olivier à Barcelone qui m’a beaucoup soutenue et qui continu d’aider d’autres malades. Merci, aux malades d’être aussi solidaires et de répondre à toutes nos interrogations même après l’opération.

C’était il y a déjà 1 an que l’opération a eu lieu. Que mes parents m’ont vu renaître, parce que toutes les douleurs (ou presque) se sont envolées. Et que mon sourire est réapparu sur mon visage. Cette opération m’a permis de reprendre une vie normale au cours des mois qui ont suivi. Reprendre une vie normale de jeune femme avec des éclats de rire, des larmes de joie et beaucoup d’amour.

Depuis début janvier, j’ai pu reprendre mon travail d’ergothérapeute à temps plein, retrouver ma place parmi l’équipe de rééducation.

1 an s’est écoulé, me voilà plus heureuse que jamais, heureuse de vivre en « bonne santé » tout simplement.

L’année 2018 est et sera une très belle année avec pleins de projets.

« Une personne forte n’est pas celle qui ne pleure jamais. Une personne forte peut fondre en larmes par moments pour ensuite reprendre les armes et continuer de se battre. »

 

un an merci

 

Alexandra Michelon n’a pas que partagé un souvenir

Alexandra Michelon vous a partagé un souvenir, mais pas seulement.

C’est aussi croire, avoir la Foi, l’Espoir. Alexandra Michelon a été entendue. Et des personnes compétentes et des personnes bienveillants ont écouté et aidé.

S.T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.