Temoignage Odile Tate operee a barcelone

Témoignage d’Odile Tate opérée à Barcelone

 

Bonsoir à toutes et à tous, voici mon témoignage

Hé ! oui, ça fait déjà un an que j’ai été opérée à l’Institut Chiari de Barcelone par le Docteur Fiallos et voici de mes nouvelles (plutôt bonnes nouvelles).

ophtamologiste odile tateLes améliorations sont là. Un peu plus d’endurance à la marche, un peu moins de douleurs, j’ai pu arrêter lyrica. Plus réactive, moins lente. Je vais devoir changer les verres de mes lunettes car ils sont devenus trop forts enfin ma vue s’est améliorée. Ce n’est pas courant m’a avoué l’ophtalmologiste.

Consciente comme vous le savez que je ne récupérerai pas toute ma motricité. La faiblesse musculaire est installée. Je suis malade depuis mai 2000 et pour traitement, surtout je n’avais que des neuroleptiques.

 

Je témoigne de cette fatigue présente,  dont l’entourage ne peut pas se rendre compte.

Malgré la fatigue  toujours présente, je me sens mieux. J’arrive à mieux la gérer parce que je me sens différente.

Restée trop longtemps dans l’ombre, isolée, incomprise avec cette fichue maladie parce que je ne connaissais même pas. Ça a chamboulé ma vie.
Vous savez, je ne suis plus seule aujourd’hui grâce à vous, Brigitte CauseretNathalie Pagé et Sylvie Tichané (responsable du blog ) et tous les malades. Le début de l’année 2016 a été une belle aventure que je n’oublierai jamais ainsi que toutes les personnes qui m’ont aidé. Je vous en remercie infiniment.Se sentir soutenue , dans ces maladies invisibles , est un vrai plus et une vraie aide.

 

Continuer ce témoignage avec des améliorations de jour en jour.

L’année prochaine seulement je retournerai à l’Institut Chiari de Barcelone  pour la visite de contrôle. En souhaitant constater plus d’améliorations encore. Je sais parce qu’il faut beaucoup de temps. Positive pourtant je continue à me battre. amelioration odile tate chiarienne

Je ne regrette surtout pas de mettre fait opérer à Barcelone. Seulement d’avoir trop attendu comme tant d’autres. En conclusion : Je dis un grand merci au Docteur Royo et à toute son équipe.

 

odile tate

 

One thought to “Temoignage Odile Tate operee a barcelone”

  1. Génial Odile!!oui c’est long surtout que pour la plupart nous avons cette maladie depuis des années !je t’embrasse et te dis peut-être à l’année prochaine pour de notre visite à Barcelone avec un peu de chance on ne sait jamais😋😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.