Témoignage de Barbara Blache

Témoignage de Barbara Blache

 

barbara blache chiarienneBonjour, j’ai une syringomyelie et j’ai été opérée il y a maintenant 5 ans par le Dr Royo. Depuis ma vie a changé, puisqu’à l’époque j’avais de plus en plus de mal à me déplacer. Marcher devenait difficile, sans parler de mes vertiges qui m’ont obligés à éviter un maximum de conduire. J’avais de grosses décharges électrique sur tout le côté gauche de mon corps ainsi que des fourmillements,

 

 

je ne parle pas non plus des douleurs neuropathies infernales…le bénéfice de la sft a été presque instantanée, je ne boitais plus et je sentais le sol froid sous mon pied gauche…   aujourd’hui je vais très bien, seul quelques symptômes sont présents( légers vertiges et quelques petites douleurs dans le bras gauche de temps en temps). J’ai pu reprendre mon emploi d’auxiliaire de vie. Ce que je continue de voir aujourd’hui me désole, il n’y a pas 1 seul neurochirurgien français qui fasse cette intervention! Et rien à changer en 5 ans…surtout que ma fille est elle aussi atteinte de cette saleté…nous l’avons découvert l’an dernier suite à un grave accident de la route…mon combat continu! Vous pouvez mettre mon témoignage en ligne si vous voulez. Bien à vous et courage aux membres de l’association et aux malades bien entendu.

signature de barbara blache

 

 

 

 

Barbara s’est fait opérée à Barcelone, voyez plutôt son témoignage qui est des plus flagrant dans cette opération. Nous pouvons dire que c’est une réussite. Barbara témoignage de cette opération qui a été pratiqué à Barcelone par l’équipe médicale du Docteur ROYO. Nous avons vu par ces divers témoignages que tout est possible. Après des examens approfondis et une visite à Barcelone, le Docteur ROYO donne son verdict. Et après la consultation, nous faisons en sorte que l’opération se fasse par les dons de personnes généreuses. Et nous les remercions chaleureusement.

 

2 thoughts to “Témoignage de Barbara Blache”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *