Sandrine Roux demande avocat

Sandrine Roux demande avocat

 

demande avocat sandrine rouxBonsoir à tous, je m’appelle Sandrine.

Comme vous le savez, j’ai eu de gros soucis de santé cette année 2014 , je suis atteinte d’une maladie orpheline appelée malformation d’ Arnold Chiari avec syringomyélie pour faire court, c’est une maladie qui touche la moelle épinière et le cervelet. J’ai d’abord été opérée en France, on m’a ouvert le crâne, avec pour résultat une énorme aggravation des symptômes 2 mois après l’intervention, en gros je devenais un légume. Les souffrances et les symptômes étaient encore pires qu’avant la craniectomie, j’étais désespérée … La seule solution qu’on m’a proposé fut de me rouvrir le crâne.

 

 

Sandrine a trouvé l’Association

Refusant cette option, j’ai cherché et j’ai trouvé au travers de l’association Opération Olivier à Barcelone, un institut spécialisé dans cette maladie à Barcelone. Ils m’ont opéré le 16 octobre dernier et depuis les choses rentrent dans l’ordre petit à petit. Le seul gros problème est que la sécu refuse de prendre en charge le remboursement de cette opération (coût 15000 euros). Quelques malades ont réussi à se faire rembourser mais dans la majorité des cas. Même en faisant les démarches correctement et suivant les caisses de C.P.A.M , les refus sont signifiés sans explication.

Nous sommes plusieurs malades en France dans ce cas et nous avons décidé de nous unir pour obtenir gain de cause.( https://www.facebook.com/groups/1564102777158052/) club des non remboursés de la SFT (section filum terminale).

Sandrine a peu de moyens

Nous avons peu de moyens, et je fais donc appel à vous ce soir pour nous aider. Si vous avez dans vos connaissances, un avocat, même retraité mais bénévole pour nous aider dans les démarches à accomplir susceptible de pouvoir faire avancer nos dossiers, tant en France qu’au niveau de l’Europe. Nous avons besoin aussi de faire connaître nos problèmes auprès des élus, ou de journalistes merci de me contacter. S.v.p, partagez, c’est très important.

Sandrine Roux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.