Parcours d’une personne avec la malformation d’Arnold-Chiari

Parcours d’une personne avec la malformation d’Arnold-Chiari

Le parcours d’Audrey 24 ans une personne atteinte de la malformation d’Arnold-Chiari une maladie rare, elle raconte son histoire avec ses mots tout simplement. Une vidéo captivante et malheureusement réelle. Cette maladie orpheline et rare, le restera –t-elle vu le nombre de personnes atteintes de ce syndrome d’Arnold Chiari.

 

 

Audrey tombe d’un rocher, et après quelques mois ces maux de tête ne la quittent pas, banal me direz-vous ? mais après cela se dégrade. Examens sur examens, les médecins ne trouvent rien.

un jour, après 6 ans de douleurs et avec beaucoup de persévérance de la part d’Audrey et de sa famille , les médecins découvrent, enfin, qu’elle est atteinte du syndrome d’Arnold-Chiari .

Ferme-t-on les yeux et les oreilles pour ne pas entendre la vérité sur ce syndrome d’ Arnold-chiari ? Je vous pose la question. Faisons nous les bons examens pour la découvrir ???

6 ans = 72 mois = 312 semaines = 2190 jours = 52560 heures

Est-ce que l’on est conscient que ce sont des douleurs pendant 52560 heures ?

Parce qu’Audrey n’avait pas de douleurs uniquement la nuit comme ça elle peut dormir, non cela ne se passe pas ainsi.

C’est le jour et la nuit, et je suppose quelques heures de répit, pas plus.

Imaginez un peu avoir 16 ans et pas de vie pour une adolescente

Audrey oui ! D’accord mais il y en a combien dans ce cas là, combien ?

Audrey a été opéré avec une décompression mais l’opération n’a pas fonctionné correctement, comme trop souvent donc retour à l’hôpital. ils lui mettent un drain, comme sa vidéo l’explique très bien, lisez jusqu’au bout. Ce petit bout de femme qui a subit déjà deux interventions a toujours le sourire.

Ne rien laisser paraître, sa famille reste avec un mental d’acier, je dis BRAVO !

Bravo Audrey, vraiment une leçon de vie incroyable !

Pour la famille d’Audrey, BRAVO ! A vous parents responsables qui n’avez pas abandonné votre fille et avez fait les examens pour savoir si vous n’étiez pas atteint de cette malformation d’Arnold Chiari, CHAPEAU BAS ! Car contrairement à ce qu’on veut nous laisser croire en France, ces deux maladies sœurs Chiari et syringomyélie sont héréditaires et familiales.

Sylvie Tichané

2 thoughts to “Parcours d’une personne avec la malformation d’Arnold-Chiari”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.