Olivier Merveille operation par le Docteur ROYO un an

Olivier Merveille opération par le Docteur ROYO un an

 

photo olivier merveilleJe me présente Olivier Merveille et cela fait maintenant un an aujourd’hui que je suis opéré par le Docteur ROYO à Barcelone.

 

 

 

 

 

 

 

Je savais que ma vie ne tenait qu’à un fil ! C’est vraiment le mot…la section du filum terminale a coupé ce « fil » me détruisait chaque jour de ma triste vie, triste vie car c’était vraiment le cas à cette époque, tout juste un an, ça me parait déjà loin et pourtant c’était hier …

La malformation congénitale d’Arnold-Chiari réduisait mon temps passé avec mes proches, qui me voyaient dépérir de jours en jours…paralysie, tremblements, perte d’équilibre, mal dans mes os, de fortes migraines, souvent insupportables, pertes de mémoires, une vue défaillante et un moral qui me poussait vers l’envie de mettre fin à mes jours quand le moment serait venu de ne plus pouvoir assumer ce que je vivais au quotidien…

Le 11 décembre 2012, le Docteur ROYO m’a opéré, m’a sauvé la vie et évité ainsi de détruire toute une famille autour d’un drame programmé par cette maladie qui touche de nombreux chiariens.

Quelques heures après l’opération, je fus « délivré » de toutes ces douleurs qui me faisaient vivre un véritable cauchemar…

Un miracle pour olivier Merveille mais plus encore

Un miracle ! On pourrait appeler cela comme ça ! Je ne m’attendais pas à récupérer aussi vite !

 

etoile qui brille operation olivier un anetoile qui brille operation olivier un anetoile qui brille operation olivier un anExtraordinaire ! C’est le mot !etoile qui brille operation olivier un anetoile qui brille operation olivier un anetoile qui brille operation olivier un an

 

 

Ma paralysie, mes vertiges, mes tremblements, mes maux de tête, mes douleurs avaient disparus ! Je sentais que mon corps était enfin libéré de ces chaînes qui me poussaient à en finir de toute cette souffrance.

Ma reconnaissance pour le Docteur ROYO et son équipe n’a pas de limite, jamais les mots ne seront assez grands pour exprimer ma gratitude et la chance que j’ai eu de naître une deuxième fois dans un corps sans douleurs.

Aujourd’hui Olivier Merveille revit, savoure chaque jour

Aujourd’hui,  je mords la vie à pleines dents ! Je savoure chaque jour nouveau, je revis !

Merci Docteur ROYO, vous resterez à jamais l’ homme qui m’a délivré de ces chaînes, l’ homme qui a su par ses compétences permettre à des centaines de personnes comme moi de reprendre une vie normale.

De rendre le bonheur dans ma maison et de me permettre de regarder mes enfants grandir sans penser qu’un jour ils pourraient me perdre.

Merci

signature olivier merveille

 

2 thoughts to “Olivier Merveille operation par le Docteur ROYO un an”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *