temoignage de licia et ses douleurs

Témoignage de Licia et ses douleurs

 

licia ses douleursBonjour,

Je me présente Licia, 19 ans, mes douleurs, nous avons appris récemment que je suis atteinte du syndrome de Chiari qui est une malformation rare.

Mon malheur a donc débuté vers l’âge de 7, 8 ans. Je faisais de la danse classique à ce moment-là. J’ai commencé par avoir une jambe qui est devenue insensible (un pantin) avec des douleurs dans les hanches insoutenables. J’ai passé des heures chez des médecins différents. Qu’ils soient médecins généralistes ou du sport car, bien sûr, il fallait trouver une raison à mes douleurs. L’un d’eux m’a conseillé d’arrêter la danse dans un premier temps ce que j’ai fait. Même, si ce n’est pas facile à cet âge-là de devoir arrêter un sport de passion. Malheureusement, ça à continué et empiré. J’ai donc fini en béquilles, mais aussi avec des straps du haut du ventre jusqu’au genou pour soutenir ma jambe. Mais rien ne changeait car, la douleur était incomprise par les médecins. Mais aussi par mon entourage sauf quelques exceptions.

licia assis a des douleurs

Les douleurs, ce sont estompées quelques années enfin, si on ne compte pas les jours où je ne pouvais toujours pas marcher. Malheureusement plus tard tous ces signes sont revenus. J’ai commencé alors à avoir des migraines juste passagères dans un premier temps puis elles se sont rapprochées et renforcées. A présent tous ces symptômes ont évolués. 

J’en suis aujourd’hui à ne pas pouvoir garder d’emplois car la fatigue incessante, les douleurs insoutenables, les nausées sont un très grand frein. J’ai eu la chance d’avoir un mental qui fait que j’ai toujours pus faire des choses de mon âge et avoir une vie à peu près normale. J’aimerai pouvoir retrouver une vie ordinaire, avoir un travail stable et pouvoir le garder. Recommencer à faire du sport enfin vivre simplement…..

Nous avons donc trouvées une solution, une opération a Barcelone et, j’ai besoin de votre soutien pour poursuivre ce combat contre la maladie.

 

signature de licia

licia a la plage a des douleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.