Témoignage de Laurence Guillois

Témoignage de Laurence GUILLOIS

Sur les suites de l’intervention (SFT) pratiquée le 14 janvier 2016

 

renaissance de laurenceDans le prolongement de mes témoignages, vidéo et de mon histoire écrite, je souhaite vous faire part de mon ressenti et des conclusions médicales du Docteur Marco FIALLOS, neurochirurgien de l’institut Chiari de Barcelone.

Rappel de la pathologie :

Syndrome d’Arnold Chiari 1 avec :

– Descente des amygdales cérébelleuses (DAC), Cyphose cervicale, Discopathies depuis C4 jusqu’à C7, au niveau dorsal des disques intervertébraux diminués de hauteur, trois vertèbres cunéiformes, cône médullaire au niveau de la moitié de L1, hernies discale extrudée L5/S1, discopathies multiples, roto scoliose, scoliose idiopathique (cervico-dorso-lombaire), maladie du filum.

8 heures après l’intervention :

– Bonne évolution postopératoire avec disparition du tremblement des paupières inférieures, langue centrée, attitude de la tête normalisée, marche sur la pointe des pieds normalisée, récupération de la hypoesthésie à la température de toutes les régions atteintes (face, cou, épaules, bras, mains, jambes… enfin de la tête aux pieds !), disparition de la douleur à la pression, bonne récupération dans la manœuvre de Lasègue (80% à droite), récupération de la force de préhension de 5 kilos à la main droite et de 1 kilo à la main gauche.  Sortie autorisée le 15/01/2016.

Mon ressenti sitôt après l’intervention et à ce jour 26/01/2016 :

Une RÉSURRECTION !!!!!

Plus aucunes de mes douleurs (migraines, photophobie, douleurs de la colonne vertébrale, des yeux (je retrouve la vue presque perdue à gauche, plus de douleurs ou hypoesthésie de la face, du cou, des bras, jambes…) Plus de nausées ou vomissements, plus vertiges, plus de difficultés à la marches, plus de problèmes de sphincters. Ce qui ne gâche rien, une équipe soudée, franche, efficace, aux « petits soins »…..

Sensation de revivre…..d’avoir fait un retour arrière de 3 ans

(Avant le déclenchement brutal de la maladie)

Reste certains problèmes qui devraient s’estomper avec le temps et des problèmes de « vieillerie » mais nous n’avons toujours pas trouvé la fontaine de jouvence !!

Pour ceux qui douteraient encore des bienfaits de cette intervention…..relisez une deuxième fois !!

 

laurence

 

 

 

 

 

Photo : http://www.freedigitalphotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *