Intervention 3 mois Aurore Guiet

Témoignage de Aurore Guiet 3 mois après l’ intervention

coeur soleil aurore guietCoucou tout le monde  aurore guiet siffle ?

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas écrit de post.
Le dernier, c’était début août, pour vous tenir au courant de mon état de santé.
Du coup pour toutes les personnes qui me suivent, qui ont cru en moi, qui m’ont soutenu, et qui m’ont donné cette chance de me faire opérer à Barcelone, je vous mets un petit mot, pour que vous puissiez voir mon évolution, et surtout encore vous remercier, et que, je ne vous oublie pas, aurore guiet siffle ??

Un peu, plus de 3 mois (26.06.18 ) se sont écoulées depuis l’intervention, et je peux vous assurer que c’est une totale renaissance ? aurore guiet coeur sourire?

Et un nouveau départ pour ma vie.

Certes, il faudra du temps, beaucoup d’écoute de soi et de son corps, y aller petit à petit, réadapter son quotidien et sa vie à mes maladies, laisser le temps au système nerveux de récupérer, éviter le stress et devoir renoncer ou adapter certaines choses, un autre combat s’ouvre dorénavant à moi, mais le plus dur et bel et bien derrière moi ? aurore guiet sourit ?. Et je vous en serez éternellement reconnaissante aurore guiet coeur sourireaurore guiet coeur ❤.

Avant l’intervention un calvaire

C’est fou de se dire qu’avant cette intervention mon quotidien était un vrai calvaire, avec des maux, douleurs inexplicables et ingérables, la longue liste que je vous avez énuméré, et que 3 mois après, tout n’a pas disparu certes, mais être soulagée à ce point, et avoir une vie plus sereine et moins douloureuse ??.  aurore guiet coeur sourire aurore temoignage operation??.

Quelques symptômes, 3 mois après, et convalescence levée, ont disparu totalement ?? :

–  Micro paralysie les nuits.
–  Raideur dans la nuque.
–  Décharge dans la moelle épinière.
–  Trouble noir quand je change de position.
–  Vertiges.

Symptômes 3 mois après l’intervention moins intenses

Certains symptômes, 3 mois après, et convalescence levée, sont présents, mais moins intenses, et plus éphémères qu’avant ?? : aurore guiet coeur sourire aurore temoignage operation?? :

– Maux de tête, migraines, douleurs comme ci celle-ci était dans un étau, rarement (avant, c’étaient minimum 4 à 5 fois / semaine).
– Maux de tête, à l’effort, éternuement ou rire, très rarement. (avant, c’était à chaque fois).
– Goût du sang dans la bouche, 3 fois depuis l’intervention.
– Douleurs dans les membres, sensation d’aiguilles.
– Spasme dans les membres.
– Brûlures aux niveaux des yeux.
– Incapacités de gérer ses émotions.
– Problèmes de concentration, mémorisation ou du mal à s’exprimer.

Symptômes persistent 3 mois après l’intervention

Certains symptômes n’ont pas bougé  aurore guiet grimace ☹ mais je ne perds pas espoir ?? :

– L’impossibilité de se retenir pour le petit coin.
– Perte de sensibilité au niveau du chaud.
– Perte de force.
– Mal au dos.
– Le bruit me dérange.
– Douleurs quand je porte du poids.
– Fatigue général.
– Insomnies.
– Pression, avoir du mal à respirer.

L’intervention est là pour stopper l’évolution

Comme on le sait, l’intervention est là pour stopper l’évolution des maladies, vu que ce sont des maladies évolutives.
Nous savons très bien que quoi qu’il en soit nous ne serons jamais guérit.
Mais au moins notre quotidien est amélioré ??.  aurore guiet coeur sourire aurore guiet ok??.

Et puis il ne faut pas perdre espoir, l’opération peut avoir des bénéfices jusqu’à plus de 7 ans, le temps que le système nerveux récupère bienaurore temoignage operation  ? aurore temoignage operation?.

Je ne regrette aucunement cette opération, suis-je consciente que sans elle, ma vie n’était que le chaos et néant, pour moi cette opération a été une vraie et belle renaissance et plus que bénéfique,
Je souhaitais partager ma lueur d’espoir et mon bonheur avec vous tous, car sans vous rien n’aurai été possible. Merci encore ? aurore guiet coeur sur coeur?  aurore guiet temoigne

Ne rien lâcher après l’intervention, garder espoir

Je ne lâche rien, j’essaye de tous mettre en œuvre de mon côté pour récupérer au mieux comme il se doit, séances de kiné, mais massages doux et non manipulation avec ce que j’ai, 1 h de marche quotidienne environ 5 kms ? aurore guiet essoufflee  ? (J’espère bientôt les grandes randos comme à l’époque, mais c’est déjà mieux que rien ? aurore guiet siffle  ? ). La marche est recommandée pour la rééducation, ne vous inquiétez pas, je n’abuse pas  aurore guiet clin d oeil ? Et je me suis même mise aux mandalas (Mais, attention pas n’importe lesquels, des Disney ?? aurore guiet coeur sourire aurore guiet coeur sur coeur  ?? Fan jusqu’au bout, autant joindre l’utile à l’agréable ? ), pour m’aider à me concentrer, et moins stresser ?? aurore guiet siffle aurore guiet essoufflee  ??

Je me battrai toujours jusqu’au bout contre elles, pour que ces maladies soient reconnues comme il se doit en France. Pour que d’autres malades n’aient pas à subir ce calvaire, pour être à leur écoute comme on l’a fait avec moi, et surtout, je me battrai contre elles jusqu’au bout, pour ne pas qu’elles gagnent et qu’elles prennent le dessus, sur ma vie. Et même si des fois ce n’ai pas toujours évident, un peu le moral dans les chaussettes ou que je me pose pleins de questions sur l’avenir, je garde le smiley ? aurore guiet sourit ? Et je sais que j’y arriverai et qu’elles ne gagneront pas, car vous m’avez remonté à bloc avec tous votre amour, tous vos messages, votre soutien, votre aide si précieuse  aurore guiet coeur ❤.

50 % de notre guérison, c’est d’être entouré et épaulé, alors,

merci aurore guiet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.