Amandine pleine de vie apres Barcelone

Amandine pleine de vie après Barcelone

 

 

amandine chiarienne

 

 

Amandine est une charmante jeune femme pétillante et pleine de vie, il y a un peu plus d’un an, elle apprend qu’elle a le syndrome d’ Arnold-Chiari type 1 et syringomyélie avec la cohorte de douleurs, cette maladie lui pose des problèmes de vie de chaque jour et ne peut plus travailler, doute d’elle et refuse inconsciemment la craniectomie.

 

 

 

 

vidéo tournée à Barcelone par l’équipe du Dr Royo en juillet 2013, lors de la visite post-opératoire des 1 mois d’Amandine.

 

Plein de choses à faire dans cette vie mais….

Elle est trop jeune, trop jolie, elle a plein de choses à faire, pas maintenant, pas tout de suite …Mais ces migraines qui lui bouffent la vie !!!

C’est à cette période qu’elle rencontre la petite équipe d’Opération Olivier à Barcelone et elle entrevoit très vite sa chance et sa solution.

La Section du filum terminale à l’institut du Dr ROYO spécialiste de cette chirurgie à Barcelone.

Cette petite femme qui sait ce qu’elle veut, se débrouille pour que Brigitte convainque ses parents du bien fondé de cette démarche.

Elle en a de la chance cette jolie demoiselle !!! Ses parents sont d’accord et travaillent pour trouver la somme nécessaire à cette opération.

En juin , voilà notre Amandine qui part à Barcelone. Deux jours après, elle est opérée avec succès.

Amandine un moi plus tard

Un mois plus tard Amandine et 😀 font des projets de vie.

Un mois plus tard, en compagnie de :-D, une autre malade parce qu’elle a été opéré en juin, aussi avec succès. Et de Brigitte qui vient faire la connaissance de l’équipe soignante. Elle passe le contrôle post-opératoire haut la main, et la voilà avec sa vie à elle. Toutes les possibilités s’offrent à elle, le travail, le permis de conduire, sa liberté.

Très bonne chance à notre protégée et amie pour une vie à la hauteur de ses espérances.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *