Article spontané de Nathalie P.

Article spontané de Nathalie P.

 

 

article spontane nathalie

Les expériences de chacun nous montrent qu’il est difficile de faire face à notre corps qui nous rappelle à quel point tout peut basculer du mauvais côté si nous ne prenons pas en main notre bien le plus précieux….notre santé!

Nous avons depuis toujours fait confiance à notre entourage médical, médecins, spécialistes, analystes, etc…mais si nous nous tournons vers le reste du monde et pas seulement vers notre chère médecine française!, nous nous apercevons que nous avons tout à apprendre des autres, des cultures différentes, des réflexions différentes qui nous font découvrir qu’au delà de nos frontières des solutions à nos pathologies existent !

 

Dans la malformation congénitale d’Arnold Chiari nous savons aujourd’hui que la médecine française a vendu son âme au diable au profit du pouvoir et de l’argent. Chaque individu n’est qu’un simple numéro de sécurité sociale et que sans vos douleurs et vos faiblesses la machine ne pourrait tourner aussi…

Que faire d’une civilisation en bonne santé avec tout ce que cela représenterait si le circuit médical n’a plus sa place….non, ce n’est pas non plus dans leur intérêt de vous voir quitter les cabinets médicaux et les pharmacies….les lobbies pharmaceutiques ont eux aussi intérêt à vous voir souffrir et dépérir….

Notre santé? et bien c’est à nous de la prendre en charge, de faire le choix de se soigner même si cela doit nous coûter car depuis trop longtemps l’assistanat à fait de nous des personnes fragiles et en souffrances.

Et oui, une fois de plus je remercie l’Institut Chiari dirigé par le Docteur Royo, pour permettre de redonner espoir à tous ceux qui souffrent de ces maladies invalidantes et mortelles, oui, je remercie ces êtres pourvus de sensibilité et de compassion envers les chiariens car rien, non rien ne pourra combler nos vies que par l’espoir de nous maintenir en bonne santé….

Nathalie P.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.